Aide

Les pièces sont démontées et commercialisées par nos partenaires CVHU (Centre de Véhicule Hors d’usage), tous sont agréés par la préfecture Française et membre du réseau de recyclage automobile INDRA*. Chacun d’entre eux ont fait l’objet d’une sélection minutieuse afin de vous assurer une qualité de pièces, de service et de transport optimale.
Nous avons défini un cahier des charges stricts permettant la classification de toutes les pièces éligibles sur notre plateforme. Vous retrouverez sur les sites les pièces de gamme PREMIUM (Excellent état), MEDIUM (état correct), ECO (présentant des défauts). Nous contrôlons de façon continue les Centres de notre réseau afin de nous assurer du respect de ces standards qualité.
Nous vous proposons deux méthodes : via la saisie de la référence constructeur ou par le renseignement de l’immatriculation du véhicule ou son numéro de série unique (VIN). Grâce à nos bases de données, nous pouvons identifier la majorité des véhicules en circulation avec précision, afin d'exploiter des informations telles que la couleur, les options sorties d’usine ainsi que les finitions.
Ces derniers vous permettront d’effectuer des recherches de pièces dans notre stock national sur la base du numéro d’immatriculation ou du numéro de série (VIN). Attention, après les avoir consommés, vous ne pourrez plus effectuer de recherche ! A noter que nous rechargerons votre portefeuille de 10 crédits d’identifications par mois.
Oui, vous pouvez contacter nos partenaires dès lors que la commande est passée afin de vérifier un détail sur la pièce par exemple. Nous vous invitons cependant à d’abord entrer en contact avec notre Assistance qui saura vous guider au mieux.
Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire.
En accord avec notre cahier des charges, les colis vous sont expédiés au plus tard 24h après le passage de la commande et livrés sous 72h maximum. Chaque CVHU est libre de choisir son transporteur. Veillez à bien vérifier l’état de la pièce lors de la livraison de celle-ci.
Nous mettons à votre disposition une assistance joignable par téléphone (04 74 99 90 70) et mail (assistanceprecis@indra.fr). Nous pouvons vous renseigner, vous guider, prendre en charge les relations commerciales avec nos vendeurs, vous transmettre vos factures et bien d’autres choses encore.
Bien évidemment. A la réception de celui-ci, vous pouvez refuser la livraison auprès du livreur si ce dernier est endommagé par la livraison ou bien si la pièce reçue ne correspond pas à notre cahier des charges.